Accueil > L’administration > Information 8 janvier 2015

Information 8 janvier 2015

13H00 : conseil des maîtres - nous avons décidé de maintenir le confinement aujourd’hui, ceci afin d’apaiser les esprits et ne pas créer de stress pour les familles. Une minute de silence a été observé à 12H00 comme demandé par M. Le Président de la République.
Une information et un débat ont eu lieu dans les classes afin que les enfants s’expriment et soient rassurés quant à la situation.

14H00 : La journée se déroule normalement à l’école et dans les classes. pas d’incident à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les enfants quitteront l’école à partir de 15H30 comme les autres jours. A cet instant les activités de Ruche et centre sont maintenues.

Je vous recommande de ne pas céder à la panique qui serait contre productive envers les enfants.
Nous sommes tous vigilants et ne manqueront pas de vous informer davantage si besoin.

Philippe Bognier