Accueil > L’administration > Informations administratives > Le jour d’après.

Le jour d’après.

En ce matin du 16 novembre 2015, l’école fonctionne de manière habituelle à savoir que les enfants étudient dans les classes comme il se doit.
Dans toutes les classes, des débats encadrés se sont tenus, des informations factuelles sur les événements de vendredi ont été données. Les enfants se sont exprimés, les enseignants ont pu répondre et rassurer les plus inquiets.
A 11H, chaque classe a observé une minute de silence en mémoire de toutes les personnes frappées par ce drame.
Comme à chaque occasion, ils se sont montrés d’une remarquable dignité, je suis très fier d’eux.
Pour information, je vous confirme que toutes les sorties scolaires sont suspendues sauf sport et piscine. Le PPMS de jeudi 19 novembre est reporté.
Enfin, nous vous demandons :
 de ne pas stationner vos voitures devant l’école ;
 de ne pas rester trop près des portes lors des sorties afin de fluidifier les sorties ;
Sachez que nous sommes totalement mobilisés pour assurer la sécurité de nos élèves.
Restons digne, solidaire et relevons la tête.
Philippe Bognier