Accueil > L’administration > Informations administratives > Informations complémentaires classes 2016-2017

Informations complémentaires classes 2016-2017

Madame, Monsieur,
Depuis mardi 28 juin 2016, j’ai mis en ligne puis affiché les classes 2016-2017 à l’entrée de l’école.

Chaque année, je suis sollicité afin de revoir des affectations qui ne conviennent pas aux familles.

Je vous rappelle que la constitution des classes ainsi que la structure de l’école (nombre de classes par niveau) est de notre ressort sous ma responsabilité.

Depuis mon arrivée, en septembre 2007, je me suis attaché à être le plus transparent possible, je réponds à vos demandes de rendez-vous, appels téléphoniques sans limite de disponibilité.
Lors de ces entretiens, je vous indique les modalités de constitution des classes, pour autant je ne procède à aucune modification dans un esprit d’équité et de respect des familles qui ne se manifestent pas.

Je vous invite à télécharger le fichier mis en ligne le 28 juin et à la comparer à celui que j’ajouterai mercredi 31 août, ceci vous permettra de lever vos interrogations et doutes quant à ma loyauté à l’égard de tous.

Bien Cordialement
Philippe Bognier