Accueil > L’administration > Informations administratives > CM2/6ème septembre 2020 Volet 2 - CHAM

CM2/6ème septembre 2020 Volet 2 - CHAM Dossier CHAM - dérogation - collège de secteur

Bonjour @tous,
Nous voici de retour en espérant vous retrouver prochainement.

Les volets 2 pour l’inscription au collège sont disponibles à l’école. Dès à présent, vous pouvez passer à l’école pour les compéter et les signer. Merci de venir avec votre stylo.

Si vous restez sur le collège de secteur, demande de 6ème classique, je vous invite à le compléter directement sur place, cela prend moins de 3 minutes.

Si vous demandez une dérogation ou l’intégration en classe cham, il sera préférable de prendre le temps pour compléter l’ensemble des documents à la maison puis me les retourner par mail : 0922360r@ac-versailles.fr

Retour des documents au plus tard le mardi 28 avril 2020, je n’aurai plus accès au serveur après cette date.

Je reste disponible soit par téléphone soit par mail.

Courage et force à tous.

PhB