Vous êtes ici : Accueil > L’administration

• Plan Vigipirate - Janvier 2015

Le plan vigipirate est maintenu au niveau : "Alerte attentat" pour une durée indéterminée.
    Toutes les sorties scolaires, hors Levallois, sont suspendues sauf :piscine et sport.
    Nous remercions les parents qui déposent les enfants de ne pas stationner devant l’école.

• Infos mi-journée (9 janvier 2015) - Janvier 2015

A cet instant (14H00), la situation est très calme tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’école.
    La journée se déroule parfaitement normalement, les enfants ont déjeuné et sont actuellement dans les classes.
    Aucune agitation, ni stress.

• Plan Vigipirate - Janvier 2015

Les activités sportives reprennent aujourd’hui (piscine et sport).
    Le niveau "Alerte attentat" est maintenu jusqu’au 10 janvier. D’autres informations nous parviendront dans heures à venir.
    Je tiens à remercier tous les adultes ainsi que les enfants pour leur attitude d’une grande dignité.

• Information 8 janvier 2015 - Janvier 2015

13H00 : conseil des maîtres - nous avons décidé de maintenir le confinement aujourd’hui, ceci afin d’apaiser les esprits et ne pas créer de stress pour les familles. Une minute de silence a été observé à 12H00 comme demandé par M. Le Président de la République.
    Une information et un débat ont eu lieu dans les classes afin que les enfants s’expriment et soient rassurés quant à la situation.
    14H00 : La journée se déroule normalement à l’école et dans les classes. pas d’incident à l’intérieur comme à (...)

Infos du jeudi 8 janvier 2015
    11H24 : les activités de Ruche et Centre se dérouleront normalement aujourd’hui
    11H26 : Mail de la direction académique : les mesures de confinements sont levées à partir ce cet instant.

• Plan Vigipirate - Janvier 2015

Conformément à l’application du plan Vigipirate alerte "attentat", toutes les sorties scolaires, y compris sport et natation, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

• Prévisions ELCO rentrée 2014 - Janvier 2014

Ci-joint le document à compléter et à retourner à l’école pour le 14 février.
    Les cours se déroulent dans les écoles suivantes : Jules Ferry, Maurice Ravel, Jean de la Fontaine et Anatole France.
    :lire

• Rythmes scolaires - Février 2013

Vous trouverez ci-joint les documents de travail qui ont été remis hier soir lors de la réunion organisée par la mairie.
    Bonne lecture à tous.
    :lire

• Elections des représentants de parents d’élèves - Octobre 2012

L’élection des représentants de parents d’élèves se tiendra Vendredi 12 octobre 2012 de 8H à 13H.
    Nous vous invitons à voter par correspondance afin de vous simplifier le vote.
    Pour les classes de CE2a et CM1b, qui sont en séjour, vous trouverez le matériel de vote à la loge de l’école. :lire