Vous êtes ici : Accueil > Les classes > CP C

• >Le festival des écoles qui filment - Juin 2013

Bonjour, voici quelques photos de notre festival du film !

• La sortie Jazz et dessin animé ! - Décembre 2012

Bonjour ! Aujourd’hui nous sommes allés au conservatoire de Levallois. Nous avons écouté un orchestre de jazz. C’est une musique qui vient de la Nouvelle Orléans, en Amérique. C’est un mélange de fanfare militaire et de chants du peuple noir en esclavage.
    Au revoir et à la prochaine fois.
    Signé les CPc

• Notre sortie au Louvre - Novembre 2012

Une fois de retour à l’école les élèves de Cpc ont écrit un court résumé de leur journée...
    Bonjour ! Aujourd’hui nous sommes allés au musée du Louvre. Ce matin nous avons pris un autocar de la ville de Levallois. Pendant le trajet nous avons vu : la tour Eiffel, une grande roue, l’obélisque de la Concorde, l’arc de triomphe, et la Seine.
    Quand nous sommes arrivés au musée du Louvre nous avons dessiné la pyramide. Ensuite nous sommes allés visiter le Louvre. Catherine (la conférencière), nous a (...)

• Article de test - Novembre 2009