Accueil > L’administration > Informations administratives > CM2-6ème dossier à compléter

CM2-6ème dossier à compléter date limite de retour jeudi 2 avril 2020

Le jeudi 26 mars je mettrai à disposition des familles le volet 2.

Les documents pour les candidatures en classe CHAM (sauf volet 2) sont en téléchargement sur cet article.

Il est impératif de me les retourner complétés, signés soit par mail en les scannant ou de les déposer à la loge afin que j’effectue l’enregistrement de vos demandes.

Pour les élèves qui seront scolarisés dans le privé, merci de joindre la confirmation d’inscription dans le nouvel établissement.

Passé ce délai (retour pour le jeudi 2 avril) je n’aurai plus la main sur l’application et ne pourrai plus effectuer de modifications.

Mail école : 0922360r@ac-versailles.fr

Malgré la situation actuelle, nous continuons à travailler au service du public et des enfants. Nous pouvons communiquer par mail ou téléphone si besoin.

L’ensemble du personnel est mobilisé dans l’intérêt général.

Courage et force durant cette difficile épreuve.

Philippe Bognier